Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le livre d'eli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

le livre d'eli Empty
MessageSujet: le livre d'eli   le livre d'eli EmptyMer 4 Aoû - 18:56

a voir absolument pour celles qui ne l'auraient pas encore vu!!!

Synopsis : Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

le livre d'eli Empty
MessageSujet: Re: le livre d'eli   le livre d'eli EmptyMer 4 Aoû - 21:35

j'ai adore ce film , franchement au debut je trouvai le style bizarre , un peu mad max , eh bien je suis reste scotche ,
ca fait bien reflechir sur la nature humaine , une belle lecon de morale je trouve
les filles si vous avez l'occasion regarder le vous ne serez pas decu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

le livre d'eli Empty
MessageSujet: Re: le livre d'eli   le livre d'eli EmptyMer 4 Aoû - 21:37

ca a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'eli Empty
MessageSujet: Re: le livre d'eli   le livre d'eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Nos activités, nos loisirs :: Nos activités , nos loisirs :: Cinéma, series, télés-
Sauter vers: