Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 et les petits dejs???

Aller en bas 
+4
ysabel
cecile
texounette
cyndelle
8 participants
AuteurMessage
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 15:49

ici c'est la vrai prise de tete les petits dejs!!! et les petits dejs???  638760 et les petits dejs???  638760

A la maison, les repas du midi et soir ce n'est qu'un seul menu pour tous et personne n'a rien a dire!!!
mais pour les petits dej, aucun n'aime la meme chose et comme je veux qu'ils partent a l'ecole le ventre plein!! Du coup, c'est un menu a la carte et il faut que tout le monde soit a table pour que je sache quoi proposer (je fais a la carte mais pas plusieurs services non plus lol!!)

du coup chaque matin sur la table, on trouve au choix : bol de lait, cereales, tartines beurres ou nutella, compote ou fruit, yaourt a boire ou jus de fruit, boudoirs ou gateaux secs, fruits, miel, confiture ect....... c'est la misere pour tout ranger quand ma tribu a retrouve les bancs de l'ecole!!!

et chez vous, comment se passe les petits dejs??? toujours la meme chose?? plusieurs choix ou un seul?? tele ou pas tele (ici pas de tele sinon personne ne mange et ils restent trois plombes la bouche ouverte devant le petit ecran!!!! mdr) combien de temps leur laissez vous pour dejeuner??
quels choix pouvez vous me conseiller pour le proposer de temps en temps???









Revenir en haut Aller en bas
texounette

texounette


Messages : 291
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Grenade (31)

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 16:27

Alors ici le petit déj ben s'est toujours parei, Kilou prend chocolat au lait + céréale (en ce moment des Lions mdr!!) avec la télé car on se leve à l'avance! voilà pour mon Kilou mais s'il a envie d'autre chose ilpeut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : Berson

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: cecile   et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 19:48

Ici le petit déj n est pas trop varié mes enfants mangent des céréales Lion ,Chokella parfois des tartines mais c est plutot rare. Par contre avec les copines le petit déj est un grand moment N 'est ce pas les Cop's?
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 20:51

oui et a quand un petit dej "girondinettes" avec les miss du forum!!!???
Revenir en haut Aller en bas
ysabel

ysabel


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : les peintures

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 21:15

ici ma grande la tete dans le paté dejeune seule devant son bol de chocolat cereale ou tartine avec jus d'orange

sans telé meme petits aucun ne la regardais

le dimanche on pti dej au jardin mais rien de grandioses pain beurre

mais si on fait un ptit dej ensemble j'ammene les croissants beurre et les petits dejs???  638760
Revenir en haut Aller en bas
http://surlechemindelamitie.forumdediscussions.net/
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 22:47

alors moi c est pour titi et juju sur canapè un bibi de lait en regardant dora lol!
pour ma lili c est nutella pain ou pain au lait
et pour ma grande j ose pas vs dire!!!!!!!!
c est chips ou gatteau enfin comme elle veut et verre de jus d orange
et c est plusieurs service mange a fur et mesure quel se lève
me suiver pas je suis vraiment pas un exemple
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 22:48

moi aussi j adore les petits dej entre cops
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyVen 3 Sep - 23:17

eh ben moi j'ai tout essaye , ils ne veulent rien manger le matin , c'est pas fautes d'avoir essayer toutes sortes de cereales , j'en ai jeter des boites et des boites entamee
tant pis je pe pas les forcer , ca doit etre long jusqu'a midi
je suis pas un exemple non plus car je ne mange pas le matin , depuis que je suis gamine
a part les petits dej entre copine lol je me force a manger mdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
lithocas




Messages : 382
Date d'inscription : 06/08/2010

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptySam 18 Sep - 21:52

cathy cherche pas de qui ils tiennent tes enfants et les petits dejs???  32118
linda oui t'es aps un exemple du tout
ta fille ose manger des chips le matin????oh lala et tu la laisse faire?
ici c'est dej pour tout le monde pareil soit cereale soit chocolat au lait avec pain ou biscottes j'en fais pas 36 c'est ca ou rien
je tolere le yauort ou compote car 'jaime pas qu'il parte le ventre creux mais c'est rare car c'est plus le lait au chocolat avec du pain ou cereales quand il y en a car j'aime bien qu'il change et des fois aussi c'est un kiwi en plus cote vitamine c'ets le top
theo c'est bib en plus c'est un ventre sur patte celui la
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyLun 20 Sep - 16:05

alors nous anthony ne dejeune pas sauf quand il y'a ecole je le force mais c'est un bol de lait
noan lait obligatoire et gateau ou tartines nutella ou cracottes
baptiste lait tartines nutella ou cereales
et moi aussi comme les enfants du lait des tartines et seb lui ne dejeune pas sauf pour partager avec nous de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyMar 21 Sep - 17:27

eli elle ne fait pas de l'allergie au lait ta fille??

linda des chips lol!!!

katia c'est bien equilibre avec le kiwi. moi ils n'aiment pas trop ca le kiwi!!

cay oui de qui tiennent ils lol

Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  EmptyMar 21 Sep - 19:02

SI elle boit matin leger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les petits dejs???  Empty
MessageSujet: Re: et les petits dejs???    et les petits dejs???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les petits dejs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Organisation ménage et cuisine :: Organisation ménage :: Qu'est ce qu'on mange?-
Sauter vers: