Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coralie maman de Louis et Lilou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : La Vienne pour encore 2mois

Coralie maman de Louis et Lilou Empty
MessageSujet: Coralie maman de Louis et Lilou   Coralie maman de Louis et Lilou EmptyDim 31 Juil - 16:26

Bonjour les mamans de Gironde!!!

Je me présente Coralie 23 ans, maman de Louis qui vient tout juste d'avoir 3ans le 28 juillet et de Lilou qui à eu 18 mois.
Je ne suis pas encore une maman de Gironde car je viens y vivre seulement au mois d'octobre.
Nous sommes pour le moment du 86 ou nous y avons toute notre famille.
Mon conjoint Arnaud à finit ses études (repris sur le tard) et à décrocher un CDI à Carcans. Il commende d'ailleurs lundi. Une nouvelle vie de maman solo va commencer pendant donc deux mois, le temps de tout organiser.

Je suis à la fois contente mais j'ai très peur de me retrouver dans une région ou je ne connais personne. J'appréhende aussi beaucoup ses deux mois, vivre toute la semaine seule, dur dur!

Mon j'arrête de me lamenter.... Lol

A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

Coralie maman de Louis et Lilou Empty
MessageSujet: Re: Coralie maman de Louis et Lilou   Coralie maman de Louis et Lilou EmptyDim 31 Juil - 19:31

bonjour future girondinette!!!

moi c'est cyndelle (ou nini alias virginie!!) maman de quatre enfants trois filles et un garcon.
je vis dans le nord gironde pres du blayais (tu ne connais pas encore) et je ne bosse pas par choix.

ca ne va pas etre evident les deux mois a venir avec tes deux loulous!! mais apres tu verras la vie ici est agreable avec le calme, l'ocean (pas si calme l'ete avec les touristes lol) et la nature. j'espère que tu (vous) y plairas

a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
texounette

texounette


Messages : 291
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Grenade (31)

Coralie maman de Louis et Lilou Empty
MessageSujet: Re: Coralie maman de Louis et Lilou   Coralie maman de Louis et Lilou EmptyLun 1 Aoû - 12:41

Salut miss,
Bienvenue parmis nous.

Alors moi je suis une ex-girondine, je suis partie il y a 2 ans pour le boulot de mon homme sur Toulouse. Et j'ai été dans la même situation que toi, mon mari est parti 2 jours après ma sortie de la maternité, donc seule avec mes loulous pendant 5 mois... et ensuite on l'a rejoins sur Grenade. Et pour me familiariser ou connaitre du mode je m'étais inscrite sur des forum des mamans de Toulouse et j'ai sympathiser et maintenant j'ai pleins de copines dans ma ville... tu vas voir ça va être pareil pour toi...
En tout cas bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralie maman de Louis et Lilou Empty
MessageSujet: Re: Coralie maman de Louis et Lilou   Coralie maman de Louis et Lilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coralie maman de Louis et Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune maman
» Maman à Lesparre-Médoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: presentation :: Qui etes vous??-
Sauter vers: