Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma soi-disant meilleure amie

Aller en bas 
+3
linda
texounette
cyndelle
7 participants
AuteurMessage
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 17:48

!!


Dernière édition par cyndelle le Mar 22 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
texounette

texounette


Messages : 291
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Grenade (31)

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 17:58

Alors moi quand ça s'est passé j'ai été sur le cul car je vous trouvais tellement bien ensemble, vous vous ressembliez sur pas mal de point. Après il est vrai que quand ya de l'argnet ben malheureusement l'amitié en souffre beaucoup.
Maintenant il est certain que même si un jour vous vous reparlez rien ne sera plus jamais pareil, vous n'aurez plus autant de complicité... je pense oui que malheureusement il faut laisser tomber, tu as ta famille, tes amis et arrêtes ces cachets Ninie, ça va te faire plus de mal que de bien... bouges un peu, revois d'autres amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 18:00

ha nini
c est pas toujours facile
je comprend
je vous connait tt les 2 et on sait ce que vous valez
laisse tomber la bètise humaine
et ne met pas tt le monde ds le mème sac
moi je suis la et je le resterè
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lithocas




Messages : 382
Date d'inscription : 06/08/2010

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 18:03

ma petite nini
tu t'es pris une sacre claque dans la gueul ehien (aprdon un chat c'est un chat )
les conseils qu'on peut te donner sont moindre a cote c'est facile de dire mais quand on est dans la situation c'est autre chose
je vais te dire moi aussi jen ai eu des crises d'angoisse a pas dormir et etre malade a chialer tout le temps mais ce que j'ai appris avec ce qui s'est passe cette annee c'est que les gens ne valent pas la peine de se rendre malade pour eux que se soit famille ou amis
c'est une perte de temps et de sante et ils en valent pas la peine
c'est sur ca fait mal surtout quand on considere la personne comme sa meilleure amie ou une soeur disons le
un jour elle aura le revers de la medaille ne t'inquiete pas pour ca et
pour ce qui est ta copine une chose a faire va la voir et vide ton sac et dis lui d'arreter ses conneries et tourne la page apres
des amies tu en auras d'autres pas la meme amitie que tu as eu car tu te mefieras et tu ne pourras pas accorder cette confiance absolue
mais d'autres meiux seront la pour toi
et ton mari a raison dans un sens oublie la
je te fais de gros bisous nini

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 18:45

ben moi tu sais ce que j'en pense et ce depuis longtemps ca confime bien ce que j'en pensai
j'aime pas te voir comme , mon dieu faut pas que je la croise !!
tourne la page , c clair que c'est facile d'aller raconter n'importe quoi a tes connaissances , ce qui veut dire qu'elle ne meritai pas ton amitie
c'est dur , ca va mettre du temps ,( j'en sais quelques choses) mais tu as d'autres amis qui sont la , n'hesite pas a aller les voir
cette fille sera un mauvais souvenirs dans quelques temps
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
texounette

texounette


Messages : 291
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Grenade (31)

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 19:16

Ben Ninie pour moi je pense qu'elle ne sera pas un mauvais souvenir mais une super rencontre qui malheureusement s'est mal finie mais vous avez quand même passé plus de 3 ans à passer de bon moments!!
Moi aussi j'avais une super amie on s'est super bien éclatée pendant pas mal de temps puis nos chemins se sont séparés et maintenant bien on est juste copine mais les supers moments qu'on a passé ensemble seront toujours la...
Maintenant le plus dur te reste à faire ma belle passer à autre chose et je sais que tu es bien entourée Ninie!!!!! gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyMer 11 Aoû - 20:01

merci les filles vous etes mignonnes!!! je sais que vous etes toutes là c'est deja beaucoup!! j'ai bien de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyJeu 12 Aoû - 10:00

NINI VOUS Avez mon soutien je connais cette personne que je n'ais jamais aimee
et j'ai connu ca avec mon ex qui continue sa route ca fait plus d'un an
c'est dur a vivre j'en suis pas remise hier ca a continue et j'ai pete un plomb heureusement mes amies etaient la
je suis aussi sous anxiolitique
je suis la si tu as besoin
courage
toi et ced je vous adore et vous etes des gens simples honnetes
bises
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyJeu 12 Aoû - 10:05

!!


Dernière édition par cyndelle le Mar 22 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysabel

ysabel


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 56
Localisation : les peintures

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyJeu 12 Aoû - 10:10

ben je vois que ya pas que moi affraid

jai tout donner a une amie que j'adulais mais quand il sagit de fric les amitiés se pourissent resultat je vois plus ma filleule

ma cyndelle je t'embrasse fort on se connait pas en vrai mais tu merite pas ca

accroche toi tourne la page je crois qu'ici tu as de vraies amies
Revenir en haut Aller en bas
http://surlechemindelamitie.forumdediscussions.net/
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie EmptyJeu 12 Aoû - 10:13

merci ysabelle. c'est con mais ca rassure quand on voit qu'on n'est pas seule a prendre une claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma soi-disant meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ma soi-disant meilleure amie   ma soi-disant meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma soi-disant meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Salon de discussion :: salon de discussion :: vos coup de blues-
Sauter vers: