Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! Empty
MessageSujet: a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!   a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! EmptyJeu 17 Fév - 11:48

30 ans après sa première grossesse, une femme de 61 ans a donné naissance à un petit garçon ; son petit fils plus précisément. C'était le 9 février dernier, à Chicago, aux Etats-Unis. Kristine Casey a ainsi rendu "service" neuf mois durant à sa fille en lui servant de mère-porteuse.

Sara Connell et son mari Bill essayaient depuis 7 ans d'avoir un enfant. En vain. Alors un jour, Kristine propose à sa fille, son ventre. Après une batterie de tests requise par la législation en vigueur dans l'état de l'Illinois, la "grand-mère" suit un traitement aux hormones pour préparer son utérus à la grossesse. "Si vous donnez des hormones à l'utérus, il se comportera comme un jeune utérus. Le succès de la grossesse dépend habituellement de la l'âge de l'ovule, non de celui de l'utérus", a précisé le Dr Coulam, endocrinologue interrogé dans Le Chicago Tribune. Le "reste" s'est fait à l'extérieur, comme toute fécondation in vitro : un ovule de Sara, le sperme de son mari et les embryons implantés chez Kristine Casey. Et le petit Finnean Lee Connell de naître par césarienne 39 semaines plus tard.

Selon les médias américains passionnés par cette affaire, la "maman-mamie" et le bébé se portent bien. Toujours au Chicago Tribune, Dr. Susan Gerber le médecin-accoucheur a raconté que personne n'avait l'œil sec dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!   a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! EmptyVen 18 Fév - 10:56

moi j'ai du mal a avoir une opinion sur les meres porteuses. tout ce que je sais c'est que je ne pourrai pas porter un bebe pour le donner ensuite!!!

mais là c'est pour sa fille. ca sera son petit fils. peut etre que pour que ta fille connaisse les joies d'etre maman, ce n'est pas une mauvaise chose. il faut juste que la mamie ensuite reste a sa place de mamie. mais là c'est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!   a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! EmptyVen 18 Fév - 12:05


puree moi c pareil j'airai du mal !!!
mais bon je pense que pour ses enfants on ferait bien n'importe quoi
ca devait quand meme etre risque a son age !! 61 ans c pas jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
isabelle




Messages : 272
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : blaye

a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!   a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! EmptyVen 18 Fév - 13:31

Ouais, c'est un sujet hyper délicat....
Mais quelque part, je pense que pour les parents qui ne peuvent absoluement pas avoir d'enfants, ça peut rééllement être leur salut. Bien sur, avec une procédure très rigoureuse et tout....
Moi perso je ne pourrais pas non plus le faire !!! trop de liens se créent déjà pendant la grossesse
Mais effectivement, pour tes enfants, que ne ferais tu pas ??????
A savoir si la mamie restera bien à sa place de mamie................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! Empty
MessageSujet: Re: a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!   a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a 61 ans elle accouche de son petit fils !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Salon de discussion :: salon de discussion :: actualites-
Sauter vers: