Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 passionnee par les chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyVen 6 Aoû - 19:29

depuis toujours je ne peux aps vivre sans chat
deesse qui a 2 ans vient d'etre sterilisee aujourd'hui apres nous avoir fait deux beaux bebes black et grigri
que nous gardons j'ai pas laissee le choix a seb qui n'aurait aps garder les deux :P
ils dorment jouent ensemble j'ai aps eu le couer de les separer
les enfants en sont fous aussi et voulait aussi les garder affraid

j'essaie de vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptySam 7 Aoû - 10:11

oui mets nous des photos de ce petit monde!!!! tu fais bien de la steriliser si tu ne peux pas te debarrasser des petits chats ensuite mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptySam 7 Aoû - 10:52

c'est clair pour les donner il faut les garder 3 mois on s"y atache 👅
les males eux vont passer a la castration dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
lithocas




Messages : 382
Date d'inscription : 06/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyLun 9 Aoû - 12:37

moi au depart j'etais plus chien que chat et j'en ai eu 2 un male noir qu'on a trouve et que j'ai allaite au bib et une blanche femelle
ils sont decedes tous les 2 mais je suis tombe sous le charme de ses betes la du coup je motives le mari pour qu'il y en a a la maison et la apres ce we ca pourrait le tenter du coup je vais en chercher un avant qu'il change d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyLun 9 Aoû - 12:50

cool katia tu nous mettras une petite photo. c'est les enfants qui vont etre contents
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyLun 9 Aoû - 12:50

bravo katia tu as rèussi
moi mon chat et finalemt une chatte
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : A côté de Bourg (Nord gironde)

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyMar 10 Aoû - 0:24

Bien moi aussi je suis une passionnée des chats.

Comme je le disait dans ma présentation je suis famille d'accueil pour une association.

J'ai 4 chatons en ce moment disponible à l'adoption, mais c'est pas vraiment la période avec les vacances.

Ils ont 3 mois bientôt et c'est des vrais chenapans. Mais ils sont tellement adorables.

Je mettrais des photos dès que je les aurais récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://galo.forum-actif.net
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyMar 10 Aoû - 8:47

oui quand c est les vac les gens se debarrasse plus vite de leurs bètes que d en adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 43
Localisation : A côté de Bourg (Nord gironde)

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyMar 10 Aoû - 8:53

Oui et entre les abandons de chats adultes ou chatons et les portées qui sont arrivées quasiment en même temps ca aide pas.

L'autre famille d'accueil de mon association du coin elle as récupéré 8 chatons, deux portées de 4. Heureusement, elle as un grand enclos extérieur. Mais le soir c'est la nouba dans sa chambre avec tout ce monde.

Et je vous dit pas combien elle en as à elle. Je crois que c'est 11 chats tous en semi liberté.

Moi j'en ai 1 à moi et 4 chatons de l'asso ca suffit. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://galo.forum-actif.net
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyMar 10 Aoû - 10:06

belle initiative en tout cas natou
Revenir en haut Aller en bas
lithocas




Messages : 382
Date d'inscription : 06/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyMer 11 Aoû - 16:01

c'est pas encore gagne le cheri a dit tu piques ta chienne et on a un chat mais moi ca marche pas memere va finir ses jours tranquillou
ns on a un voisin qui a ine dizaine de chat chez lui ca pue une horreur oh lala
ca tiendrait qu'a moi on en aurait des animaux mais avec chris ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats EmptyMer 11 Aoû - 16:41

flute pour le chat katia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passionnee par les chats Empty
MessageSujet: Re: passionnee par les chats   passionnee par les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passionnee par les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Nos petites betes :: Nos petites betes :: Nos petits compagnons-
Sauter vers: