Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 je sais ca peut etre banal mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

je sais ca peut etre banal mais.... Empty
MessageSujet: je sais ca peut etre banal mais....   je sais ca peut etre banal mais.... EmptyVen 6 Aoû - 14:07

voila comme vous le savez mon homme aprt 15 jours c'est rien je sais mais
je deteste etre seule en plus 4 jours mes loulous ne seront pas la et ma copine non plus alors la ca va etre dur
et en plus on est tellement fusionnel avec mon cheri que j'ai enormement de mal quand il part
voila donc je gamberge pas mal d'un cote et de l'autre je me rassure
entre ca puis du coup c'est moi qui vais faire les trajets pour emmener mes enfants chez leur papa (j'ai peur de conduire)
puis seule la nuit j'ai peur j'entends des bruits je psycote
donc voila je fais trop la fiere pffffffffffff vivement que ca soit passe
bises
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

je sais ca peut etre banal mais.... Empty
MessageSujet: Re: je sais ca peut etre banal mais....   je sais ca peut etre banal mais.... EmptyVen 6 Aoû - 14:21

pffff je te comprends eli, je deteste quand il part et en plus si tes enfants partent aussi dur dur!!!
tu ne peux pas te faire inviter chez des copines le soir pour manger??? histoire de te changer les idees. ou bien prevoir un petit ciné?? je t'aurai bien proposer de venir quelques jours mais je suppose que tu bosses.? pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

je sais ca peut etre banal mais.... Empty
MessageSujet: Re: je sais ca peut etre banal mais....   je sais ca peut etre banal mais.... EmptyVen 6 Aoû - 14:33

moi non plus j aimerais pas qu il parte
mais pas le choix pour vous
ca vous fait quand mème une belle famille recomposer a vous 2 c est chouette
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

je sais ca peut etre banal mais.... Empty
MessageSujet: Re: je sais ca peut etre banal mais....   je sais ca peut etre banal mais.... EmptyVen 6 Aoû - 14:35

les enfants descendent pas un peu cet ete???? et puis pense que l'an prochain tu auras des vacances et pourra peut etre montee avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

je sais ca peut etre banal mais.... Empty
MessageSujet: Re: je sais ca peut etre banal mais....   je sais ca peut etre banal mais.... EmptyVen 6 Aoû - 18:17

le probleme c'est que oui je travailles sinon je t'aurai demande nini a venir passer qq jours
pour le papa c'est les seuls jours du mois ou il les prends donc je lui dis rien enfin seb aurait prefere que je garde les enfants vu le nombre de fois qu'on a arrange chris mais bon ..............
apres le probleme c'est que toutes mes copines sont loins soit dans le 33 soit dans le 31 car ici quand j'ai divorce tout mes faux amis m'ont fermer leur portes sauf une
que je veux aps embeter tout les soirs non plus
apres pour monter en alsace avec seb je pense qu'il y'aurait aps eu de probleme vu que je m'entends super bien avec son ex c'est un avantage meme si lui ca le gene car elle parle beaucoup de ses defaut on va dire
il trouve ca malsain car on s'apelle regulierement
et de l'autre cote c'est bien pour ses enfants.....
en tout cas ca fait du bien le forum et de vous avoir ca aide quand meme meme loin
j'ai trouver un club de gym je pense que ca va m'occuper aussi a voir les prix apres
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais ca peut etre banal mais.... Empty
MessageSujet: Re: je sais ca peut etre banal mais....   je sais ca peut etre banal mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais ca peut etre banal mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle mais grande pipelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Salon de discussion :: salon de discussion :: vos coup de blues-
Sauter vers: