Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! Empty
MessageSujet: INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!   INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! EmptyMar 5 Oct - 19:18

«Je me sentais épiée, observée». Une femme d’une trentaine d’années et son mari ont décidé de porter plaine contre leur ancien propriétaire, en Haute-Savoie. Ils ont en effet découvert, un mois après leur installation, des caméras dissimulées dans la chambre et dans une grille d’aération de la douche.

«La vapeur ne partait pas dans la salle de bains, comme si la ventilation ne fonctionnait pas. Alors je suis allée voir la grille... et j’ai trouvé la caméra», témoigne, anonymement, la jeune femme, dans l’hebdomadaire Le Messager.

Quand ils ont fait part de leur découverte à leur propriétaire, «il a gardé un aplomb assez énorme, en faisant l'étonné, comme s'il ne savait rien», avant d'expliquer que les webcams avaient été installées par le passé, pour «surveiller» sa femme qu'il soupçonnait d'avoir un amant, a rapporté le couple.

«Trois ans sous cette pression»

Contraint de continuer à vivre dans l’appartement, situé à Anthy-sur-Léman, le couple raconte avoir vécu un calvaire, soupçonnant le propriétaire de rentrer régulièrement dans leur logement: «nous avons vécu trois ans sous cette pression, en vérifiant régulièrement la maison», explique la jeune femme au Messager.

Après avoir déménagé de l'appartement situé à Anthy-sur-Léman, le couple a porté plainte en août auprès du commissariat de police de Thonon-les-Bains.

Le propriétaire a été entendu par la police, qui a aussi interrogé une précédente locataire, laquelle avait également remarqué la présence de caméras


20mi,utes

Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!   INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! EmptyMar 5 Oct - 19:43

ouff je ne suis pas en location lol!!! il y a des tares partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!   INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! EmptyMar 5 Oct - 19:51

et ben mais c est un malde ce gars la!!!!
qui è en location?????
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!   INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! EmptyMar 5 Oct - 20:28

euh pas moi ouffff
ca fait reflechir !!!!
ou alors laurent en a mis au cas ou je recevrai un amant pendant qu'il est en deplacement mdr INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! 638760
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!   INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSOLITE- il avait cache des cameras dans la chambre et la douche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a jamais graver dans ma memoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Salon de discussion :: salon de discussion :: actualites-
Sauter vers: