Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grande question : vous et la cuisine !!!!

Aller en bas 
+3
linda
Laetitia
cathy
7 participants
AuteurMessage
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyMar 14 Sep - 23:41

quel rapport avez vous avec la cuisine ?
Surgelés ?
conserves ?
frais ?
Plats cuisinés ?

mesdames a vous de nous dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
Laetitia

Laetitia


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 47
Localisation : Le Gers (32)

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyMer 15 Sep - 12:41

moi j'adore cuisinée avec des produit frais
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Admin
cathy


Messages : 839
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 52
Localisation : gironde

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyMer 15 Sep - 13:04

cool laeti , si t'as de bonne recette on est preneuse
moi j'alterne , souvent je manque de temps don c'est surgele ou conserve , si j'ai le temps je cuisine mais c'est pas trop mon dada
en tout cas presque jamais de plat tout pret au pire si j'ai la flemme c'est soiree pizza ou mac do , de temps en temps lol
et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://girondinettes.forumactif.com
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyMer 15 Sep - 17:04

moi je cuisine pas beaucoup j avoue
par contre g fait des bocaux
Revenir en haut Aller en bas
lithocas




Messages : 382
Date d'inscription : 06/08/2010

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyJeu 16 Sep - 12:12

bah moije cuisine car j'ai un mari qui aime pas les surgeles il dit que je peux les faire et c'est meilleur
du coup je m'y met
c'est pas mon truc mais c'ets pas de la grande cuisine
je fais des bocaux d'haricots et de tomates apr contre et des fruits aussi la cette annee j'ai fait de la confiture
par contre hier soir on amange des hamburguer fait maison et les pizza c'est moi qui les fait mais des fois j'en achete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyJeu 16 Sep - 14:36

pour nous c'est cuisine et produits frais mais avec un ancien chef de cuisine c'est pas complique je touche tres rarement a une casserole Smile
mon cheri cuisine et quand il ne rentre pas manger il prepare la veille Very Happy
donc tout est fait maison
bon les pizzas et les macdo on se fait plaisir quand il est pas la il deteste ca et nous on aime bien Grande question : vous et la cuisine !!!! 638760
Revenir en haut Aller en bas
cecile




Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : Berson

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: cecile   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyVen 17 Sep - 21:59

moi j aime bien faire la cuisine a condition que cela ressemble a la photo de la recette mais j ai un mari qui n est pas trop difficile pas comme les droles c est souvent et meme trop souvent les memes legumes qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
cyndelle

cyndelle


Messages : 976
Date d'inscription : 04/08/2010

Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! EmptyMar 21 Sep - 17:30

moi j'aime beaucoup cuisine et trouver de nouvelles recettes donc c'est tres souvent produits frais. mais je n'ai rien contre une pizza surgeles ou un mac do de temps a autre!!!!

oui laeti et anacris, je suis preneuse pour de nouvelles recettes avec un penchant pour tout ce qui est sucre salé ou verrines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question : vous et la cuisine !!!!   Grande question : vous et la cuisine !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question : vous et la cuisine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle mais grande pipelette
» Que lisez vous...
» le son que vous ecoutez
»  petite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Organisation ménage et cuisine :: Organisation ménage :: Qu'est ce qu'on mange?-
Sauter vers: