Les Girondinettes
Les Girondinettes
Les Girondinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les girondines et autres departement bien sur, lieu de rencontre et d'echanges entre mamans de toutes horizons !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a jamais graver dans ma memoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire EmptyJeu 18 Aoû - 14:06

mon papa est parti vendredi 12 aout a 17H15 nous etions pres de lui a l'hopital quand il s'est eteint il souffrait tellement nous lui avons tous dit aurevoir nous ses filles et sa femme on l'aimait tellement et c'etait reciproque
il a fallu tout organise seb sa femme et moi nous avons tout fait tout les trois jusqu'a mardi son enterement
noan a voulu venir elle a etait tres courageuse elle a dit au revoir a son papi il lui manque aussi a eux tellement ils ne disent rien mais regardent souvent ses photos
ma mamie sa maman va avoir beaucoup de mal a s'en remettre si elle s'en remet un jour, elle a 80ans c'etait son fils prefere elle ne vivait que pour lui
enfin rien de bien joyeux desolee les filles mais ca fait du bien d'en parler
ce soir je file chez la psy ca va m'aider a vancer pour les loulous pour sa femme que j'adore pour mon cheri qui a ete exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
laly47

laly47


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 39
Localisation : marmande

a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: Re: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire EmptyMer 31 Aoû - 12:53

toute mes condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Messages : 789
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 47
Localisation : gironde

a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: Re: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire EmptyMar 6 Sep - 13:32

plein de gros bisous eli
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: Re: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire EmptyJeu 8 Sep - 10:44

MERCI LES FILLES UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
texounette

texounette


Messages : 291
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Grenade (31)

a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: Re: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire EmptyJeu 8 Sep - 14:11

Gros bisous miss!! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eli




Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2010

a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: Re: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire EmptyJeu 8 Sep - 15:32

merci beaucoup a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a jamais graver dans ma memoire Empty
MessageSujet: Re: a jamais graver dans ma memoire   a jamais graver dans ma memoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a jamais graver dans ma memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Girondinettes  :: Salon de discussion :: salon de discussion :: vos coup de blues-
Sauter vers: